Définir une stratégie digitale : un travail de longue haleine…

Toute organisation, qu’elle soit lucrative ou non, doit se poser les bonnes questions quant à l’utilisation du digital dans sa stratégie de développement.

Si aujourd’hui, l’importance du digital et plus généralement des nouvelles technologies de l’information et de la communication n’est plus à discuter, la façon dont elles sont mises en place dans une organisation (entreprise, association…) n’est pas toujours adéquate.

Eh oui, une stratégie digitale ne s’improvise pas 🙂 . En plus des aspects techniques à maitriser, il est important d’étudier votre environnement (concurrence, législation, technologies…) mais aussi de définir clairement vos attentes, besoins… En bref, VOUS définir.

Pas d’inquiétude, Digitude est là pour vous servir ! Nous vous apporterons tout au long du projet, notre expertise sur les différents leviers et solutions pouvant s’accorder avec votre structure :

– Etude de vos ressources (humaines, matérielles et financières)

– Définition de vos objectifs, positionnement stratégique…

– Benchmark – pour mieux écraser vos concurrents 🙂

– Définition des actions : création du site (ou refonte), stratégie d’acquisition (SEO, SEA…), programme de fidélité…

– Mise en place des reporting (développer son activité, c’est bien. La contrôler, c’est encore mieux !)

– …

Rejoignez Digitude

490FansJ'aime
116SuiveursSuivre
1,653SuiveursSuivre

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message