Vous souhaitez intégrer une solution E-CRM pour digitaliser l’expérience de vos clients ? Ou bien vous avez déjà une solution E-CRM mais ne l’exploitez pas assez ?

De nouveaux enjeux sont nés suite à l’évolution des médias. Alors qu’on connaît la notion de CRM (Customer Relationship Management ou Gestion de la Relation Clients) appliquée au monde offline, un nouveau concept lié à l’univers du digital a fait son apparition : l’E-CRM.

Conscient que la mise en place d’une telle solution est compliquée (voir risquée : 70% des projets E-CRM sont voués à l’échec), Digitude vous propose de vous accompagner de A à Z dans l’intégration de la solution.

Voici quelques exemples de points que nous aborderons dans notre collaboration :

– Les enjeux du E-CRM pour VOTRE entreprise

– Accompagnement à la rédaction du cahier des charges (si besoin)

– Proposition de prestataires (que nous connaissons) ou développement en interne ?

– Nettoyage et purification de votre base de données avant déploiement

– Proposition de segmentations et parcours clients (ou prospects : on parlera alors d’E-PRM)

– Scénarisation des parcours

– Définition des indicateurs de performance

– Et les mobinautes ?

– …

L’E-CRM est un univers vaste, proposant des problématiques variées. Nous pourrons aborder avec vous, en fonction des spécificités de votre activité, bien d’autres domaines et enjeux. Sachez que nous sommes flexibles quant à vos besoins et saurons nous adapter à vos contraintes (humaines, budgétaires, temps…).

 

 

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