Nouveauté Google : Marre de faire la queue dans les magasins ?

file d'attente google

Le 28 juillet 2015, Google présentait sur les réseaux sociaux le déploiement d’une fonctionnalité plutôt inattendue…

Si vous vous demandez souvent quel est le meilleur moment pour aller manger dans un restaurant sans éviter la foule, alors prenez cette fonctionnalité de Google comme un don de Dieu 🙂

Oui, Google l’a fait… Quelques millions de boutiques ont déjà rejoint l’aventure. Il s’agit pour ces dernières, de diffuser les heures d’affluence de leur boutique. Pour ce faire, Google a déployé un outil permettant de consulter sous forme de graphique, les heures les plus fréquentées par les shopper.

Pour consulter les horaires, il suffit de taper le nom du magasin/restaurant/supermarché + le nom de la ville via un terminal Android ou l’application de recherche Google. Même s’il ne s’agit pas d’informations diffusées en temps réel, cette fonctionnalité devrait en enchanter plus d’un.

Google file d'attente

 

Peut-être faites-vous partie des diginautes ayant déjà entendu parler d’une telle technologie ? En effet, on attendait depuis un petit moment déjà, l’arrivée d’Hurikat, le futur petit Waze anti file d’attente ! C’est à se demander si Google ne fait pas exprès de lancer son produit maintenant pour concurrencer le mystérieux Hurikat ??

 

Nouveauté Google : Marre de faire la queue dans les magasins ?
5 (100%) 3 votes

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here