Google My Business : suspension de compte ?

google-my-business-suspension-digitude-2015

Petit sondage, vous êtes-vous connecté à votre compte Google My Business au cours des 6 derniers mois ? Si ce n’est pas le cas, lisez attentivement cet article.

Jade Wang a récemment publié sur le support officiel consacré à Google My Business, une information importante à propos de l’avenir des comptes GMB… En effet, cette dernière indique qu’une multitude de mails auraient été envoyés aux utilisateurs de Google My Business pour leur demander si leur compte était toujours actif. Ce mail est à prendre très au sérieux puisque l’ensemble des utilisateurs qui ne répondront pas au mail et dont leur compte Google My Business demeure sans activité depuis plus de 6 mois verront leur compte devenir inactif…

Vu sous cet angle, on est relativement d’accord avec la décision de Google. L’objectif de ce contrôle est d’améliorer l’expérience de l’internaute lorsque ce dernier est à la recherche d’une entreprise proche de son domicile. Si vous faites partie des personnes n’ayant pas reçu ce fameux mail de Google et aviez remarqué une certaine inactivité de la part de Google sur votre compte, vous pouvez toujours contacter le support de Google.

Personnellement, je n’ai rien reçu et vous ?

Google My Business : suspension de compte ?
Voter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here