Définition Widget d’affiliation

    Un widget d’affiliation est un widget, c’est-à-dire un mini programme destiné à afficher les informations au sein d’une interface graphique et ce, dans le cadre d’un programme d’affiliation.

    C’est la plateforme ou l’affilieur qui met à disposition des affiliés le widget d’affiliation. Il s’agit d’un bout de code à copier/coller afin que les affiliés puissent facilement mettre en avant des produits de leurs partenaires. Mes Favoris, Diaporama (slideshow) ou encore « Ma Liste d’envies » comptent parmi les widgets proposés par le site Amazon.

    L’affilié a ensuite la possibilité de configurer chaque widget d’affiliation en personnalisant les textes, couleurs, dimensions, etc.

    Définition Widget d’affiliation
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Ciblage géographique
    Article suivantDéfinition Win rate
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here