Définition Webrooming

    Le Webrooming, bien que le terme soit de moins en moins utilisé, est une notion webmarketing faisant référence à l’action pour un consommateur, de rechercher sur internet de l’information sur un produit ou un service en vue de finaliser son achat directement au point de vente physique (Brick & Mortar).

     

    De nombreux facteurs peuvent pousser le consommateur à acheter en magasin plutôt qu’en ligne :

    • Manque de confiance envers le site internet
    • Besoin de toucher/voir le produit
    • Frais de port trop élevés
    Définition Webrooming
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Webplanner
    Article suivantDéfinition White list
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here