Définition Webmarketing

    Le Webmarketing est une branche du marketing regroupant les principales techniques de marketing traditionnel appliquées au canal Internet. Autrement dit, l’e-marketing consiste à mettre en oeuvre des moyens pour vendre un produit ou service par le biais d’internet.

    Même si le marketing en ligne fait naturellement appel au mix marketing (les 5P), il combine également des techniques de statistiques, de commerce, de communication, de logistique… L’apparition de ce phénomène découle de l’évolution des moyens numériques.

    Pour voir notre définition plus complète du Webmarketing : Qu’est-ce que le webmarketing ?

     

    Définition Webmarketing
    5 (100%) 1 vote
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Webinar
    Article suivantDéfinition Webplanner
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here