Définition Web TV

    La Web TV consiste a diffuser et réceptionner du contenu vidéo par le biais d’un site internet. Historiquement parlant, la Web TV était le nom d’une marque développée peu après le lancement d’internet. Ce boitier permettait de surfer sur internet via une télévision.

    Il y a quelques années, les sites internet se contentaient de diffuser des programmes qui étaient initialement destinés aux chaines TV. Désormais, on retrouve de plus en plus de sites produisant leur propre contenu TV et ce, pour une diffusion exclusivement sur le web. Aujourd’hui, il est difficile de tenir un projet aussi important, faute d’audience. Cependant, on arrive à trouver sur la toile des émissions variées, produites par des particuliers ou des entreprises (dans le cadre d’une promotion par exemple).

    Définition Web TV
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Web service
    Article suivantDéfinition Week parting
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here