Définition Web to store

    Web to store fait référence au phénomène selon lequel un consommateur passe du web au magasin physique pour réaliser ses achats. Habituellement, cela se traduit par une recherche sur internet suivie d’un achat en magasin.

    Le développement fulgurant du commerce en ligne a notamment fait réagir les commerçants qui tiennent des boutiques réelles en mettant en place diverses stratégies pour attirer une clientèle de plus en plus adepte d’internet.

    Ainsi, on compte parmi les méthodes favorisant le web to store, la création d’applications pour localiser les points de vente ou pour réserver des articles (géolocalisation et géofencing). Les campagnes de référencement locales sont également efficaces pour encourager le web to store.

    Définition Web to store
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Web application
    Article suivantDéfinition Webmail
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here