Définition Web-in-Store

    La notion de Web-in-Store fait référence à un phénomène marketing qui consiste à intégrer une série d’applicatifs reliés à internet dans un point de vente physique.

    Il existe de nombreux moyens d’utiliser le web dans un magasin. Il est par exemple possible de mettre à disposition des clients, une borne digitale dans laquelle ces derniers peuvent consulter le site internet du magasin, découvrir une sélection de produits venant compléter la gamme présente en magasin ou encore consulter les avis clients, vidéos de présentation…

    Les vendeurs sont également de plus en plus nombreux à être équipés de terminaux directement reliés à internet ou à un intranet. Ces terminaux font alors office de support de vente ou de service clients.

     

    Définition Web-in-Store
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Google Suggest
    Article suivantDéfinition Web self service
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here