Définition Web agency

    Une web agency est une entreprise experte en communication sur le web. Littéralement traduite en agence web chez les francophones, et faisant référence aux petites et moyennes structures, les web agencies ont pourtant une origine assez lointaine. Elles émergent aux côtés des agences de communication classiques en même temps que le phénomène internet prend son essor.
    La vocation première d’une web agency reste la création de site internet, mais s’étend désormais à toute forme de promotion webmarketing.
    Les sociétés font également appel à leur expertise pour être conseillées ou formées sur des sujets liés à l’univers digital.

    Définition Web agency
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Lien mort
    Article suivantDéfinition Texte mining
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here