Définition Vente flash

    Une vente flash est une vente spéciale sur internet qui ne dure qu’un temps : de quelques heures à 3 jours au maximum.
    En vue d’inciter le visiteur à acheter, la vente flash est souvent accompagnée d’un compte à rebours mis en avant sur la page du site e-commerce ou sur les supports de communication. Cela crée une sorte de pression chez l’internaute qui se précipite vers le produit ou la sélection afin de ne pas rater l’opportunité.

    L’offre est habituellement une occasion rare, un produit en promotion ou bien un service proposé à un prix réduit qui n’est disponible que pendant la durée de la vente flash. Les sites de vente en ligne privilégient l’envoi des emails pour annoncer ce type d’événement à leurs bases de données.

    Définition Vente flash
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Vente additionnelle forcée
    Article suivantDéfinition Vidéo programmatique
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here