Définition Vente contextuelle

    Une vente contextuelle est une vente qui a pour origine un site dont le sujet ou le thème abordé a un lien avec le type d’article ou de service proposé.

    Le concept de vente contextuelle est donc d’optimiser la transformation ou la conversion en valorisant un produit au bon moment, au bon endroit et à la bonne personne et en misant sur le contenu qui est censé l’intéresser.
    Généralement, cette méthode est utilisée entre affiliés et affilieurs.
    L’offre doit être suffisamment attrayante, tout comme le contenu du site doit être bien référencé et de qualité pour que la vente contextuelle porte ses fruits.

    Définition Vente contextuelle
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Vente additionnelle
    Article suivantDéfinition Verbatim
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here