Définition Undercover marketing

    L’undercover marketing est l’action de faire du marketing online ou offline de manière très discrète.

    Parmi les techniques d’undercover les plus utilisées : les faux avis sur les blogs et forum / les faux commentaires sur les réseaux sociaux / les fausses participations aux jeux concours…

    L’undercover marketing prend également une forme plus naturelle. Une entreprise peut avoir découvert une nouvelle solution technique avant ses concurrents. En ce sens, l’entreprise peut tenter de brouiller les pistes et dissimuler quelques infos pour ne pas se faire voler l’idée par la concurrence.

     

    Définition Undercover marketing
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Typosquatting
    Article suivantDéfinition Texte d’ancre
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here