Définition Twitter

    Twitter est l’un des réseaux sociaux qui ont émergé du web ces dernières années. Son succès phénoménal s’appuie sur le concept du microblogging.
    En effet, Twitter permet de publier des messages très courts : 140 caractères au maximum, pour publier ses humeurs et ses aventures, partager ses actualités, etc. Ces « tweets » apparaissent ensuite sur la timeline, visible par les « followers », c’est-à-dire, les personnes qui vous suivent sur le réseau social.
    Sur Twitter, les informations se répandent à une vitesse incroyable, si bien qu’il joue désormais un rôle important dans le domaine de la réputation en ligne y compris les célébrités, les politiciens, les grandes enseignes, etc.

    Définition Twitter
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Tableau de bord web
    Article suivantDéfinition Schema.org
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here