Définition Trusted feed

    Le trusted feed est un système de référencement payant qui a été mis en place sur certains moteurs de recherche. Le service promettait d’indexer des pages web de manière automatisée.
    Pour le cas de Google, le dispositif n’a jamais existé. Puis, peu à peu, les autres moteurs ont renoncé à ce type de service.
    Et pour cause, le coût du référencement trusted feed est calculé en fonction de l’efficacité de l’indexation, elle-même mesurée par le nombre de clics. Alors même que le rang d’apparition des pages indexées dans les résultats de recherche ne pouvait être assuré.
    Définition Trusted feed
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Transparence publicitaire
    Article suivantDéfinition Tunnel d’achat
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here