Définition Transparence publicitaire

    La transparence publicitaire est la possibilité pour un annonceur de savoir quels sont les sites sur lesquels ses publicités vont apparaître et à quel emplacement exactement.
    Dans le cadre des enchères en temps réel (RTB), la transparence publicitaire est proposée sur des plateformes de vente ou d’achat d’espaces publicitaires (ad exchanges) ou encore sur des réseaux publicitaires qui commercialisent les espaces qui n’ont pas été vendus (ad networks).
    La transparence publicitaire est très appréciée par les marketeurs et annonceurs désireux de maitriser la qualité des sites sur lesquels leur publicité est véhiculée. Les consommateurs sont eux aussi sensibles à la transparence dans les publicités.

    Définition Transparence publicitaire
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Trafficking
    Article suivantDéfinition Trusted feed
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here