Définition Tracking par empreinte digitale

    Le tracking par empreinte digitale est une technique utilisée dans l’identification d’un internaute ou du moins du support qu’il a utilisé.
    À l’aide de l’empreinte digitale ou de la trace numérique unique que l’utilisateur a laissé durant sa navigation, on est capable de connaitre l’appareil dont il s’est servi pour accéder à internet.
    Dans l’univers du webmarketing, le tracking par empreinte digitale se présente comme une solution de substitution aux cookies. Il entre également en jeu dans les procédures de décèlement des manipulations frauduleuses sur internet.
    Définition Tracking par empreinte digitale
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Tracking des conversions
    Article suivantDéfinition Trading desk
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here