Définition Third party data

    Le Third party data est comme son nom l’indique, l’achat auprès de fournisseurs de données spécialisés dans ce domaine, d’informations relatives aux internautes.

    En acquérant ces données tierces, l’annonceur peut peaufiner sa stratégie webmarketing. Il peut par exemple, à l’aide d’informations basées sur les CSP, adapter le message de ses e-mailings ou confirmer que les profits d’acheteurs de son produit correspondent bien à ce qu’il prétendait.

    La plupart des adeptes du TPD se retrouvent dans le domaine de l’achat programmatique.

     

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Texte d’ancre
    Article suivantDéfinition Timeline Facebook
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here