Définition Test multivariables

    Le test multivariables fait partie des nombreuses catégories de tests régulièrement mené par les sites web, à des fins plus ou moins stratégiques et opérationnelles. L’objectif d’un tel test est, comme son nom l’indique, de tester de manière simultanée, de multiples combinaisons d’objets présents sur une page web. Parmi les caractéristiques testables :

    • La présence d’un bouton d’action
    • La présence ou l’absence d’éléments de réassurance
    • La présence d’images
    • La modification de couleurs d’un bouton d’action
    • Le retrait du menu dans le tunnel de commande

     

    Définition Test multivariables
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Test de rendering
    Article suivantDéfinition Tiny URL
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here