Définition Test d’affichage email

    Un test d’affichage email est un test qui permet d’observer les différentes manières dont le contenu d’un message envoyé apparaît sur les innombrables interfaces email que pourrait utiliser le destinataire.

    Grâce aux aperçus avec ou sans les images, le test d’affichage permet également à l’expéditeur de se rendre compte de l’apparence de son email quand son destinataire le recevra.

    Effectuer un test d’affichage email avant le lancement d’une campagne web marketing est donc nécessaire pour être sûr que le message soit conforme à ce que l’on souhaite, et dans son contenu et dans sa mise en page.

    Définition Test d’affichage email
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Temps moyen d’exposition
    Article suivantDéfinition Test de similarité
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here