Définition Temps moyen d’exposition

    Le temps moyen d’exposition est la durée moyenne au cours de laquelle un spot ou un message publicitaire sur une page support est visible par l’internaute.

    Il est évalué grâce à des programmes de mesure de fréquentation des sites web, qui calculent les navigations dans la page.

    Notons que si l’utilisateur se déplace dans la page via la barre de défilement, il ne verra pas le bandeau ou le bloc de publicité en permanence. Le temps d’exposition ne correspond donc pas à la durée pendant laquelle l’internaute reste sur la page.

    Définition Temps moyen d’exposition
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Temps de chargement page
    Article suivantDéfinition Test d’affichage email
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here