Définition Taux d’impressions

    Le taux d’impressions est le rapport entre le nombre d’affichages enregistrés d’une annonce publicitaire et le nombre d’impressions maximum qu’elle aurait pu avoir en théorie.

    Lors d’une campagne sur le web, cela fait partie des chiffres que vous pourrez observer dans les rapports. Le taux d’impressions permet de connaitre non seulement le nombre d’affichages réels de vos annonces, mais aussi votre positionnement vis-à-vis de vos concurrents.

    Notez par ailleurs que les taux d’impressions perdues, soit faute de budget, soit faute de classement donneront davantage d’explications au chiffre indiqué, et vous permettront de mieux analyser le résultat de la campagne.

    Définition Taux d’impressions
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Tap through rate
    Article suivantDéfinition Taux d’ouverture email
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here