Définition Taux de visibilité

    Le taux de visibilité d’une campagne publicitaire sur le web est le pourcentage des spots réellement vus par les internautes par rapport à tous ceux qui ont été affichés sur les sites supports.

    En général, un spot est déclaré comme vu par un internaute si plus de 30 % des pixels de la bannière apparaissent pendant au moins 1 seconde.

    C’est un serveur de gestion de publicités, spécialisé dans l’hébergement des spots, qui calcule le taux de visibilité et gère les émissions publicitaires sur les sites internet supports. Ce taux de visibilité permet ainsi d’apprécier la qualité des sites où les messages publicitaires ont été diffusés.

    Définition Taux de visibilité
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Taux de transformation site Internet
    Article suivantDéfinition Temps de chargement page
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here