Définition Taux de rebond

    Le taux de rebond est un indice mesurant le pourcentage d’internautes qui ont ouvert un site web et qui l’ont quitté après avoir vu une seule page, donc sans avoir navigué sur d’autres pages du site, par rapport à ceux qui ont prolongé leur visite dans les autres rubriques.

    L’appréciation d’un taux de rebond diffère selon le type de site concerné, la source des visites et la nature de la page d’arrivée. Pour un dictionnaire par exemple, un taux avoisinant les 75 % est correct. Un site d’e-commerce nécessite quant à lui un très faible taux de rebond.

    Définition Taux de rebond
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Taux de plaintes
    Article suivantDéfinition Taux de similarité
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here