Définition Taux de clics uniques

    Le taux de clics uniques est le chiffre qui indique le nombre d’internautes ayant cliqué au moins une fois sur le contenu du message dans le cadre des campagnes de marketing par email par exemple.

    C’est le rapport entre le nombre de clics enregistrés et le nombre de messages parvenus à destination. La pertinence du taux de clics uniques réside dans le fait qu’il donne exactement le ratio d’internautes atteints par la campagne et non pas le taux de clics bruts qui peut être largement plus élevés s’il y a de nombreux liens dans l’email.

    Définition Taux de clics uniques
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Taux de clics email
    Article suivantDéfinition Taux de conversion par visiteur
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here