Définition Taux de clics moyen Facebook

    Le taux de clics moyen Facebook autrement appelé taux de clics social sur les publicités, caractérise la part des actions sociales sur les impressions.

    D’après une étude sérieuse menée par Salesforce en 2015, le taux de clics moyen sur les publicités Facebook serait de l’ordre de 0,39%. Un taux faible qui en dit long sur la nécessité d’optimiser un maximum l’annonce et la cible des campagnes publicitaires de Facebook.

    Définition Taux de clics moyen Facebook
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Spécialiste Adwords Agréé
    Article suivantDéfinition Taux de réactivité email
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here