Définition Tap through rate

    Le Tap Through Rate est un indicateur permettant de connaitre le pourcentage de clics ou plus précisément de « tapes » sur une annonce web à partir d’un écran tactile.

    Il donne la possibilité de savoir quelles applications mobiles ont été les plus vues et utilisées et de connaitre quel est le format le plus efficace sur les appareils à écran tactile comme les smartphones, les tablettes, les montres connectées, etc.

    Le Tap Through Rate s’obtient en faisant la division entre le nombre de fois où un utilisateur a tapé sur une application ou une publicité et le nombre de fois où elle s’est affichée.

    Définition Tap through rate
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Taggage
    Article suivantDéfinition Taux d’impressions
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here