Définition Taggage

    Le taggage est le fait d’insérer des tags ou un morceau de codes ayant une fonction très précise sur une page d’un site web qui existe déjà.

    Cette méthode est particulièrement répandue dans le milieu des programmes d’affiliation pour tracer et comptabiliser les conversions. Dans ce cadre là, le taggage est réalisé sur le site de l’affilieur. Le taggage est également un moyen efficace de dynamiser l’affichage des publicités sur les sites support.
    Il existe un tag universel que l’on peut utiliser pour ne pas avoir à intégrer de multiples tags sur la même page d’un site ou sur plusieurs de ses pages.

    Définition Taggage
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Tag publicitaire
    Article suivantDéfinition Tap through rate
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here