Définition Tag universel

    Le tag universel est un tag qui a la particularité d’être paramétrable depuis une interface de gestion. Il se substitue aux autres marqueurs utilisés pour le tracking des outils de web analytique, pour les programmes d’affiliation et autres services publicitaires. Grâce à ses avantages, ce tag est devenu un standard. En effet, plutôt que d’intervenir à chaque fois dans le code source pour ajouter un nouveau tag tiers, il suffit de le configurer sur le système de gestion du tag universel. L’intégration et la mise en service sont beaucoup plus simples et plus rapides. Cet outil récolte les données avant de les transmettre au service correspondant à chaque tag.

    Définition Tag universel
    5 (100%) 1 vote
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Tag de tracking
    Article suivantDéfinition Taux d’abandons de caddie
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here