Définition Tableau de bord web

    Un tableau de bord web est un outil qui permet d’observer les indicateurs de performance ou KPI d’une activité marketing afin d’identifier les réussites et les axes d’amélioration des efforts entrepris.
    La forme et les données utilisées dans le tableau de bord web sont établies selon l’activité de l’entreprise et en fonction de ce que l’on souhaite analyser : visite du site, inscription à la newsletter, ventes e-commerce, satisfaction clientèle, etc.
    Grâce au tableau de bord web que l’on peut étudier chaque jour, notamment chez les webmarchands, chaque semaine ou chaque mois, l’entreprise a les cartes en main pour rendre ses stratégies marketing plus efficaces et prendre les décisions en temps réel.
    Définition Tableau de bord web
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition URL referrers
    Article suivantDéfinition Twitter
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here