Définition Suivi de positionnement

    Le suivi de positionnement est un suivi réalisé par des programmes automatisés ou par un prestataire en ligne pour observer l’évolution du positionnement d’un site et de ses pages sur les moteurs de recherche.

    Le suivi des positions consiste à relever régulièrement la position du site dans les pages de résultats par rapport à des mots-clés précis en lien avec le champ de compétence du site. La plupart des outils SEO proposent le suivi de positionnement. Ils mettent à disposition de l’internaute un tableau de bord accessible depuis un navigateur web et sur lequel ce dernier peut quotidiennement juger les performances du site en question.

    Définition Suivi de positionnement
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Scoring de référencement
    Article suivantDéfinition Suroptimisation
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here