Définition Structure de compte Adwords

    La structure de compte Adwords désigne les différents niveaux de campagnes reliés entre eux pour qu’un compte Adwords génère une campagne efficace, tout en ciblant les bonnes personnes.

    Comme la plupart des comptes Google (peu importe le domaine), chaque rubrique et outil suit une structure logique qu’il convient de respecter. Un compte Adwords affiche généralement deux niveaux : les campagnes et les groupes d’annonces.

    Les groupes d’annonces désignent plusieurs annonces de même catégorie utilisant des mots-clés souvent en commun.

    Les niveaux de campagne, quant à eux, désignent les prévisions budgétaires et les critères de ciblages qui ne sont pas directement liés aux mots-clés (âge, temps de passage, localisation…).
    Une structure de compte Adwords réfléchie et maîtrisée contribue à la réussite d’une stratégie de marketing digital.

    Définition Structure de compte Adwords
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Taux de churn email
    Article suivantDéfinition Store locator
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here