Définition Stratégie de noms de domaine

    La stratégie de noms de domaine est une stratégie qui consiste à mener une réflexion sérieuse et à effectuer des choix éclairés sur la gestion des noms de domaine d’une entreprise principalement pour des raisons d’image de marque et de référencement.

    Elle peut être enclenchée lors du lancement de l’activité ou plus tard. Clairement, la stratégie liée aux noms de domaine c’est de : déterminer les noms pertinents et intéressants et protéger ceux qui ont déjà été acquis, notamment contre le cybersquattage.

    Parfois, il faut alors racheter certains noms de domaine. Pour cela, il est possible de faire appel à des experts en stratégie de noms de domaine, qui font en premier lieu un audit.

    Définition Stratégie de noms de domaine
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Sandbox Google
    Article suivantDéfinition Spam score
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here