Définition Store locator

    Un store locator est une fonction qui permet de situer un magasin offline soit par l’intermédiaire d’une application mobile, soit depuis l’interface d’un site web.
    Voué à apporter une solution rapide et pratique au consommateur, un store locator accessible depuis un smartphone utilise généralement la géolocalisation par GPS pour proposer le magasin le plus proche ou celui qui dispose de l’article recherché. Quand il ne s’agit pas d’une application, le site doit avoir une interface responsive pour répondre aux besoins des utilisateurs nomades en plein parcours d’achat.

    Plus rarement, la fonctionnalité store locator a besoin d’un code postal ou d’une adresse saisie manuellement par l’utilisateur.

    Définition Store locator
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Structure de compte Adwords
    Article suivantDéfinition Spiders & bots list
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here