Définition Spécialiste Adwords Agréé

    Un spécialiste AdWords agréé est un professionnel qui a reçu l’accréditation de Google pour son expertise sur le programme AdWords.
    Le badge de spécialiste AdWords agréé ne peut être obtenu qu’après réussite de deux examens, dont un au choix (Publicité sur le Réseau de recherche, Publicité mobile, vidéo, sur le Réseau display ou Google Shopping). De plus, la certification est individuelle et n’est valable que 12 mois, à l’issue desquels il faut repasser l’examen. En passant les examens, les entreprises peuvent faire valoir leur certification à travers un badge. Ce dernier est un gage d’expertise et de qualité qui rassure généralement les clients potentiels de l’entreprise.

    Définition Spécialiste Adwords Agréé
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Splinternet
    Article suivantDéfinition Taux de clics moyen Facebook
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here