Définition Spamming de suggestions

    Le spamming de suggestions est une méthode abusive dont l’objectif est d’influencer les suggestions proposées par le célèbre moteur de recherche Google lorsqu’un internaute tape sa requête dans la barre du moteur de recherche.
    La fonctionnalité de saisie semi-automatique de Google est basée sur les mots les plus utilisés sur le web ou par l’utilisateur lui-même. Ainsi, ceux qui pratiquent ce genre spamming saisissent en masse des mots-clés particuliers soit grâce à des programmes automatisés, soit par un prestataire. Le spamming est une technique utilisée pour attirer de l’audience ou alors pour décrédibiliser des sites concurrents dont l’efficacité est variable selon les secteurs.

    Définition Spamming de suggestions
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Taux d’abandons de caddie
    Article suivantDéfinition Taux d’engagement Facebook
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here