Définition Spam

    Un spam est un message publicitaire envoyé à un destinataire qui n’a pas expressément accordé l’utilisation de son adresse email. C’est aussi le nom de cette pratique abusive et illégale dans certains pays comme la France, qui consiste à envoyer le même message à un très grand nombre de destinataires, sans leur autorisation. Bien que peu efficace, un peu moins de la moitié des emails reçu par un utilisateur en France est un spam. C’est un chiffre en baisse et ce, grâce au développement de filtre de plus en plus performant par les fournisseurs d’accès internet et autres logiciels de protection.

    Définition Spam
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Spam referer
    Article suivantDéfinition Soumission URL
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here