Définition Spam report

    Un spam report est un document régulièrement mis à jour par les internautes et initié par les moteurs de recherche. Les internautes peuvent par l’intermédiaire de ce rapport, signaler un site ou une page web utilisant des techniques abusives afin d’avoir un meilleur référencement naturel sur le moteur de recherche, ou une délivrabilité optimale de ses campagnes emailing.

    Dans le domaine du référencement, le spam report de Google est le plus utilisé, car le plus connu.

    Ce sont souvent les webmails, les black listes publiées à l’intention des utilisateurs et les fournisseurs d’accès internet qui utilisent les spam report dans le domaine de l’e-mailing.

    Définition Spam report
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Spamlinking
    Article suivantDéfinition Spam de commentaires
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here