Définition Soumission payante

    La soumission payante est la soumission d’un site internet ou d’une page web sur un annuaire ou sur un moteur de recherche, et pour laquelle l’action de soumettre est payant.
    Bien que cela ait presque disparu du paysage du référencement, la soumission payante était fréquemment proposée par les outils de recherche sur des secteurs d’activité précis (la vente, les contenus pour adultes…).

    En contrepartie de cette forme de soumission, il y avait la garantie d’un traitement plus rapide de la requête. Actuellement, la plupart des annuaires de référencement proposent une offre gratuite et des options payantes qui enlèvent certaines contraintes (temps, longueur de description, etc.).

    Définition Soumission payante
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Spot vidéo in-stream
    Article suivantDéfinition Splinternet
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here