Définition Sitelinks Google

    Les Sitelinks Google sont des liens proposés en-dessous de la description du premier site web qui apparaît dans la liste des résultats de recherche Google.
    Ils s’affichent sur 2 colonnes qui permettent de visualiser habituellement 8 liens renvoyant directement vers des rubriques spécifiques du site. Par exemple : les catégories de produits, les horaires et coordonnées, etc.
    Les sitelinks Google facilitent la consultation d’un site, et permettent de trouver rapidement les informations recherchées.
    Les sitelinks Google apparaissent automatiquement, sans aucun codage ni manipulation, et uniquement lorsque Google l’estime nécessaire. Par contre, il est possible de les désindexer ou les supprimer via la Google Search Console.

    Définition Sitelinks Google
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition SMO
    Article suivantDéfinition Site-under
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here