Définition Sitelinks Adwords

    Les sitelinks Adwords font partie des applicatifs proposées par l’outil Adwords de Google.
    Grâce à cette fonctionnalité, l’annonceur peut afficher d’autres liens de pages plus ciblées de son site en dessous du texte principal comme par exemple la page « Qui sommes-nous », une page contenant une offre commerciale… Il peut par exemple être judicieux de proposer la meilleure page en termes de conversion en sitelink. Toutefois, il faut savoir que l’exploitation des sitelinks d’Adwords se fait surtout sur des requêtes brandées (comportant le nom du site). Bien que le coût du clic soit identique à celui de l’annonce standard, certains reprochent aux sitelinks Adwords de faire de l’ombre aux sitelinks positionnés sur des annonces naturelles.

    Définition Sitelinks Adwords
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Site flipping
    Article suivantDéfinition Skeuomorphisme
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here