Définition Site web de crise

    Un site web de crise est un site web spécialement créé pour communiquer autour d’un sujet ou d’une situation de crise telle une catastrophe naturelle ou des affaires comme Jérôme Kerviel, Volkswagen, etc. Ce sont notamment les gouvernements, les marques ou des rassemblements d’entreprises qui y ont recours profitant d’un support aussi populaire et efficace qu’internet.

    Par ailleurs, un site web dit « de crise » peut être créé avant que la crise elle-même n’éclate ou pendant, avec ou sans campagne publicitaire.
    En plus de l’importance de la gestion des informations véhiculées par un site web de crise, ses performances techniques sont cruciales afin d’accueillir une audience extrêmement forte sur un court délai.

    Définition Site web de crise
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Sitemap
    Article suivantDéfinition Site référent
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here