Définition Site-under

    Un site-under est une sorte de publicité sur le web qui consiste à ouvrir automatiquement la page complète de l’annonceur dans un nouvel onglet ou en dessous de la page consultée par l’internaute. La page est généralement visible lorsque ce dernier quitte la page qu’il avait au départ sollicitée explicitement.

    Les éditeurs utilisent le site-under pour amener directement des prospects sur le nouveau site sans passer par une annonce intermédiaire. Cette pratique est proposée par des plateformes d’affiliation, et peut se révéler très rémunératrice.

    Jugé gênant et intrusif, le site-under est peu apprécié par les internautes et tend à disparaître. De plus, cette méthode publicitaire peut rapidement nuire à l’image du site support et à celle de l’annonceur.

    Définition Site-under
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Sitelinks Google
    Article suivantDéfinition Site institutionnel
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here