Définition Score de visibilité

    Le score de visibilité est le score attribué à un site web après une analyse de son positionnement sur les moteurs de recherche les plus courants.
    Selon l’importance et la popularité du moteur de recherche vis-à-vis de ses concurrents, puis en fonction des mots-clés testés et de leur fréquence d’occurrence dans les requêtes des internautes, les outils d’audit calculent une note pondérée. C’est ainsi que l’on obtient le score de visibilité du site.
    Il s’agit d’une mesure à suivre sur le long terme pour apprécier la qualité du référencement naturel d’un site. En effet, ce score aide à comparer les périodes et les résultats par mot-clé.

    Définition Score de visibilité
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition SaaS
    Article suivantDéfinition Scoring visite
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here