Définition Sceau de confiance

    Un sceau de confiance est un emblème visuel (prenant généralement la forme d’un macaron) disposé sur un site internet et qui permet d’attester que ce dernier est bel est bien digne de confiance. Le sceau s’avère être un excellent élément de réassurance pour le client potentiel.

    Pour obtenir un sceau de confiance, le site internet doit se rapprocher du site tiers certificateur qu’il aura choisi. Pour maximiser les chances d’obtenir une certification, le site internet doit remplir un certain nombre de conditions, dépendantes du certificateur.

    Les sceaux de confiance les plus utilisés aujourd’hui sont le sceau « Google marchand de confiance » et les sceaux d’avis clients.

    Définition Sceau de confiance
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Gif alternatif
    Article suivantDéfinition Spambot
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here