Définition Résultat naturel

    Le résultat naturel est la position d’un site web dans les pages de résultats d’un moteur de recherche.
    Cette position dépend du score que le site en question obtient vis-à-vis de l’algorithme utlisé par le moteur en question. Néanmoins, il faut savoir que l’algorithme diffère d’un moteur de recherche à un autre.

    Ainsi, le résultat naturel s’obtient uniquement grâce au référencement naturel, et ce, de manière entièrement « gratuite » à l’inverse des annonces sponsorisées.
    Pour espérer apparaître parmi les premières pages des résultats de recherche naturels, un site web n’a de choix que de travailler en permanence le référencement naturel de ses pages.

    Définition Résultat naturel
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Rich media
    Article suivantDéfinition Responsable e-merchandising
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here