Définition Responsive landing page

    Une responsive landing page est une landing page qui s’adapte à tous types de supports pouvant être utilisés par les visiteurs : écran d’ordinateur, tablette, smartphone.

    La question de la responsive landing page est particulièrement importante lors de la mise en œuvre d’une campagne e-mailing. En effet, l’annonceur ne peut deviner le type d’appareil utilisé par le destinataire et envoyer la bonne version. Si, en cliquant sur le message, ce dernier accède à une page web qui n’est pas optimisée pour son écran, le taux de conversion sera négativement impacté.
    Grâce à une responsive landing page, l’utilisateur bénéficie d’une meilleure expérience de navigation.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Adresse reply
    Article suivantDéfinition Responsable délivrabilité
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here