Définition Réseau display

    Le réseau display est un réseau de sites supports, partenaires de l’outil Google AdWords sur lequel les liens commerciaux sont diffusés de manière contextuelle. Cela signifie que la publicité affichée a un rapport avec le contenu de la page web visualisée par l’internaute.
    Par rapport au taux de clics sur un réseau de recherche, celui enregistré sur le réseau display est moindre.

    En revanche, le réseau display permet d’utiliser des formats graphiques ou vidéos, contrairement au réseau de recherche qui n’utilise que des liens textes. La relation entre le contenu du site support et l’annonce est faite grâce aux mots-clés spécifiés par l’annonceur.

    Définition Réseau display
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Responsable communauté
    Article suivantDéfinition Réseau de blogs privés
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here