Définition Réseau de recherche

    Un réseau de recherche est un réseau de sites internet qui va afficher les liens commerciaux pendant une campagne lorsqu’un internaute effectue une requête.
    Pour que le lien s’affiche sur le réseau de recherche, il faut que la cible ait tapé un des mots-clés pour lesquels l’annonceur a payé.

    Quelquefois, les liens commerciaux peuvent apparaître sur des sites appelés partenaires de recherche, qui ne figurent pas dans les résultats, mais qui utilisent les fonctionnalités de Google ou d’autres moteurs de recherche.

    En dépit de leur ressemblance, le réseau de recherche et le réseau display présentent beaucoup de différences, notamment au niveau de l’emplacement des annonces, de leur format, des cibles…

    Définition Réseau de recherche
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Résolution écran
    Article suivantDéfinition Requête moteur
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here